Ils on fini par m’écrire une lettre pour me dire que j’ai bien commandé du matériel (sans préciser le quel ni me donner de délai de livraison). Une lettre qui ne dit au final strictement rien. Voici ma réponse:
"Bonjour,
Merci pour ce document mais il m’est complètement inutile. Ceci n’est pas une confirmation de commande. Il ne mentionne ni le matériel commandé ni le délai de livraison.
Peu importe, vous avez gagné, j’ai dépensé assez d’énergie dans le vent pour un résultat nul. Je n’insisterai plus. Vous pouvez me livrer le téléphone quand bon vous semble, ou simplement être honnête et me dire que je ne le recevrai pas et me rembourser. Peu importe je n’entre prendrais plus aucune démarche.
Vous faites certainement du mieux que vous pouvez avec les moyens que vous donne votre entreprise. La seule chose qui est sûre, c’est que je ne commanderais plus JAMAIS de produits chez Sunrise.
Bonne continuation"
Je suis blasé! Aujourd le téléphone n’est plus en action chez sunrise et je n’ai aucune trace de la commande. Je ne sais même pas si je le recevrais un jour. J’ai passé plus de 6h a comprendre ce qu’il se passait. Tout ça pour rien. J’ai fini par écrire dans ce portail dans l’espoir de déclancher une réaction mais rien n’y fait.
Chers Sunrise, la seule chose que vous avez gagné c’est de me dégouter de votre entreprise. Vous avez perdu un client et je peux vous assurer que je vous ferais mauvaise pub. Au fur et mesure de la fin de mes contrats je résilierais le peu de chose qui me lient à vous. Je me sens volé!