Bonjour
Merci pour votre retour.
Je vais en effet observer quelque temps parce que ces derniers jours, cela a été très très problématique (catastrophique en fait)
Sur mon PC professionnel, lenteur, coupure, latence et de façon régulière.
Je me permets de corriger votre remarque sur le port LAN 4, le PC de mon fils est branché sur ce port, il n’est simplement pas allumé actuellement et celui-ci est plutôt actif le week-end ou en soirée.
A noter que ce PC est équipé d’une carte réseau supportant les hauts débits et que lorsque cela est stable le débit est très très largement au dessus de 1GB mais que par contre la sabilité, les coupures et la latence EMPECHE tout utilisation pour le gaming.
En ce qui concerne mon utilisation, je préfère très très largement une vitesse de 100Mb/s stable qu’une vitesse plus élevée mais un réseau très instable. Les autres ports me conviennent donc très bien.
De façon générale, je remercie les différentes personnes que j’ai eue au téléphone qui sont toujours agréables et serviables mais je reste très très mécontent de la qualité générale du réseau et attend avec une grande impatience l’amélioration de l’infrastructure.
Je vous tiens donc au courant.
Meilleures salutations.