Bonjour,
En septembre 2024 j’ai conclu un nouveau contrat Up Internet L avec une offre.
J’ai reçu par la suite la confirmation par e-mail. Dans cet e-mail il n’y avait pas la spécification du tarif préférentiel. J’ai donc contacter le support le lundi 23 septembre à 9h57 pour leur faire part de mon inquiétude, l’opérateur téléphonique m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire.
Quand j’ai voulu payer ma facture du premier mois quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’offre que j’avais souscrite n’était pas pris en compte. J’ai donc rappelé le support le lundi 30 septembre à 8h01 l’opérateur téléphonique m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire et que j’allais recevoir un mail quand se serait bon.
J’ai reçu un rappel pour facture impayée j’ai donc rappelé le support le jeudi 14 novembre à 10h05, l’opérateur téléphonique m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire et faire un crédit sur la prochaine facture de la différence de prix, car il ne pouvait pas changer la facture.
J’ai donc payé la facture et quel ne fut pas ma surprise de voir sur ma nouvelle facture que le rabais de l’offre n’était toujours pas appliqué, j’ai donc rappelé le support le vendredi 15 novembre à 9h23. J’ai eu cette fois ci un autre opérateur qui avait un discours tout à fait différent et qui m’a dit qu’il ne pourrait pas me faire de rabais car ils n’avaient pas de trace de cette offre. Après 30 minutes de négociation il a dit qu’il pourrait regarder avec son supérieur et qu’il fera le nécessaire. Suite à quoi j’ai reçu une “nouvelle” offre pour “Easy Internet (Up Internet L , Up Phone)”….
J’ai donc décider de remplir un formulaire de contact pour avoir les transcriptions ou les audios de mes appels. Demande qui est restée sans réponse à ce jour.
Avec tous ces appels, ils ont quand même réussi à me vendre un nouveau abonnement téléphonique et donc par la même occasion créer un 2ème compte sur le site, qu’ils ne peuvent apparemment pas fusionner.
Je me retrouve donc avec un contrat que je n’ai pas accepter et un service qui laisse à désirer….
J’espère que vous pourrez faire quelque chose et pas me dire d’appeler pour la X fois le support.
Et à qui dois-je m’adresser pour avoir ces transcriptions ou les audios de mes appels ?
D’avance merci