• TVEPG
  • Français
  • Enregistrements de séries pas efficaces

Cela fait la 4e fois que je ne peux pas finir de regarder un épisode ou une série car les enregistrements sont mal découpés. Cela est notamment valable pour Vigil saison 2 sur la RTS ou Salade grecque sur France 2.

Est-ce qu’une fois il vous sera possible de résoudre ce problème ????

Je l’ai déjà mentionné ultérieurement mais, il semble que vos “spécialistes“ ne sont pas efficaces. A quand une gestion correcte du début à la fin des épisodes de chaque série, sur les chaînes courantes ?

Ähnliche Diskussionen
5 Tage später

Et alors, les spécialistes sont déjà en vacances de fin d’année ? Pas de réponse ?

C’est assez regrettable comme Service client !😠😠

Bonjour @Dejoseph
Nous vous remercions pour votre message.

Avez-vous déjà essayé d’enregistrer également l’émission suivante ? Cela vous permettrait de vous assurer que vous pouvez regarder toute la série sans être interrompu.

Avec nos meilleures salutations

Mattia

Bonjour Mattia,

Je trouve votre réponse très inconvenante (en bon français on dirait “foutage de gueule» mais, je tiens à rester poli).

LE PROBLEME EST ENCORE SURVENU AVEC L’EPISODE N° 4 DE LA SERIE CAT’S EYES, LE LUNDI 18 NOVEMBRE SUR TFI. L’ENREGISTREMENT DE L’EPISODE S’EST TERMINE 5 MIN TROP VITE. C’est à nouveau regrettable.

Ce problème d’enregistrements et d’EPG est récurrent depuis plusieurs années (on peut lire des postes qui datent du 31 juillet 2020) et les spécialistes Sunrise ne semblent toujours pas en mesure d’apporter une solution à ce problème !!!!!

Cela serait correct d’être franc avec les clients et de mentionner que Sunrise n’est pas capable de mettre au point un système d’enregistrement des séries/émissions qui détecte correctement le début et la fin de la série/de l’émission. Peut-être qu’il faudrait discuter avec des professionnel·le·s qui maîtrisent l’IA ?

Pour revenir à votre réponse, s’il était nécessaire de systématiquement enregistrer l’émission d’avant et d’après de chaque épisode d’une série, je ne vois vraiment pas l’utilité d’avoir une programmation. Si c’est tout ce que vous avez à proposer au 21e siècle, cela est très médiocre.

J’attends maintenant de votre part, une réponse circonstanciée sur les prochaines étapes que Sunrise va mettre en œuvre afin de satisfaire les clients et résoudre ce p***** de problème une fois pour toutes.

Un client très mécontent

    Dejoseph Nous regrettons que nos données EPG ne soient pas toujours à jour et qu’à cet égard, les émissions se terminent trop tôt lors de l’enregistrement. Nous nous en excusons.

    Nous nous efforçons de maintenir les données EPG aussi actuelles que possible afin que l’expérience télévisuelle soit également positive lors des enregistrements. Comme nous ne parvenons pas toujours à actualiser les données, nous recommandons d’enregistrer l’émission suivante pour plus de sécurité.

    Nous vous assurons que nous travaillons en permanence à l’optimisation du produit TV et de son efficacité.

    Salutations
    Daniele

    4 Tage später

    Bonjour,

    Cette réponse montre que Sunrise n’a pas la volonté de résoudre ce vieux problème persistant et encore moins la volonté de satisfaire la clientèle qui subit ce dysfonctionnement. Il y a suffisamment d’entrées dans la Communauté depuis 4 à 5 ans qui relatent ce problème pour qu’il soit mieux considéré que “….nous ne parvenons pas toujours…“.

    Je remarque également que la proposition sparadrap proposée par Sunrise n’est pas en ligne avec le respect du climat et de la transition énergétique demandée. Si une partie des utilisateurs programme effectivement l’émission d’après (et aussi celle d’avant car les départs sont également parfois faux), cela va générer une augmentation significative des données à sauvegarder ainsi que de la consommation électrique.

    Est-ce que c’est vraiment tout ce qu’est capable de faire Sunrise ? Allons messieurs les spécialistes, on est au 21e siècle. REVEILLEZ-VOUS

    Un client toujours très mécontent

    En effet aucun contrôle de qualité n’est réalisé par SUNRISE, ceci ewst lamentable ….