Bonjour Mattia,
Je trouve votre réponse très inconvenante (en bon français on dirait “foutage de gueule» mais, je tiens à rester poli).
LE PROBLEME EST ENCORE SURVENU AVEC L’EPISODE N° 4 DE LA SERIE CAT’S EYES, LE LUNDI 18 NOVEMBRE SUR TFI. L’ENREGISTREMENT DE L’EPISODE S’EST TERMINE 5 MIN TROP VITE. C’est à nouveau regrettable.
Ce problème d’enregistrements et d’EPG est récurrent depuis plusieurs années (on peut lire des postes qui datent du 31 juillet 2020) et les spécialistes Sunrise ne semblent toujours pas en mesure d’apporter une solution à ce problème !!!!!
Cela serait correct d’être franc avec les clients et de mentionner que Sunrise n’est pas capable de mettre au point un système d’enregistrement des séries/émissions qui détecte correctement le début et la fin de la série/de l’émission. Peut-être qu’il faudrait discuter avec des professionnel·le·s qui maîtrisent l’IA ?
Pour revenir à votre réponse, s’il était nécessaire de systématiquement enregistrer l’émission d’avant et d’après de chaque épisode d’une série, je ne vois vraiment pas l’utilité d’avoir une programmation. Si c’est tout ce que vous avez à proposer au 21e siècle, cela est très médiocre.
J’attends maintenant de votre part, une réponse circonstanciée sur les prochaines étapes que Sunrise va mettre en œuvre afin de satisfaire les clients et résoudre ce p***** de problème une fois pour toutes.
Un client très mécontent