8108182884 Bonjour, J’ai besoin que mon nouveau routeur soit passé en ipv4 pour connecter mon Beam Sonos. Merci, Patrick Metthez (No client: 8108182884)
Crigou93 Numéro de client: 6559000247 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
Sunrise_Team Bonjour @8108182884 Nous vous remercions pour votre message. Le numéro de client qui commence par 8108 est encore en cours de traitement. Nous ne pouvons donc pas procéder au changement pour le moment. Nous avons toutefois pu adapter avec succès l’adresse IP du numéro de client 655…. Meilleures salutations Mattia
8108182884 Sunrise_Team Bonjour Mon routeur n’a pas encore été changé en ipv4. Merci de le faire rapidement ou d’échanger mon routeur si ce n’est pas possible de faire le changement. Patrick Metthez
Daniele_Sunrise 8108182884 Veuillez vous adresser à notre support. Référez-vous ensuite à ce ticket n° C57721041. Au téléphone, veuillez indiquer au collaborateur lequel des trois modems que vous avez est le bon. Ils pourront alors activer l’IPv4 sur le bon modem. Salutations Daniele
8108182884 Daniele_Sunrise Merci. J’ai contacté le support il y a 2 jours, un nouveau ticket à dû être ouvert mais tjs pas d’infos…. Le modems est celui-ci MAC: 9C2472D1F292. S/N: YBXS40537766 Patrick
Daniele_Sunrise 8108182884 Nous voyons le nouveau ticket avec le numéro C57793799. Il y a toujours 3 modems actifs dans le système et notre service informatique travaille à la suppression de deux modems dans le système. Vous serez informé dès que cela sera fait. Salutations Daniele
8108182884 Daniele_Sunrise Merci pour votre retour. Ca fait plus d’une semaine que j’ai retourné les 2 autres modems envoyés par erreur….c’est bien long.