Bon j’ai cru que tout irai vite dès qu’on envoie la lettre à notre gérence mais non.
Ma gérence (Wincasa) a écrit déjà 2 fois chez vous pour confirmé que je paies bien la taxe vu que ma gérance paie en avance la taxe telereseau.
A ce jour toujours pas de réponse et je continue à payé 2 fois cette fichu taxe et ça commence vraiment à m’énerver qu’upc ne puisse pas répondre à un courier et faire le nécessaire.
J’ai appelé hier votre hotline qui ne veux rien faire car renvoie la balle à ma gérence. Donc appeler ma gérence qui attend juste votre confirmation.
Comme me dit mon gérant, ils vous ont déjà écrit plusieurs letttres concernant cette taxe pour d’autre locataire et vous leur avez toujours répondu mais pour moi non. Alors réponder à cette fichu lettre!!!!.
Donc vous toucher 1 fois ma taxe avec mon abonnement et 1 fois ma taxe de la part de ma gérance. ça vous fait rien de vous sucré sur mon dos et que vos clients paie depuis 3 mois la taxe téléréseau 2 fois.
Je pense fortement à tout résilier chez vous si cette histoire de taxe n’est pas résolu rapidement.
Ma gérence va vous relancer une 3 ème fois, je vois le sérieux de vos services! c’est pas difficile de répondre à un courrier et c’est vite fait d’écrire une lettre de réponse.
De plus j’attends toujours que ma facture du mois de décembre soit éditer, j’ai payé le montant de décembre sans avoir reçu ma facture et maintenant j’ai un crédit chez vous 🙁. le montant crédité c’est se que je vous doit pour le mois de décembre !!!!