Bonjour,
Bienvenue chez upc! Le service clientèle (avec ses centres d’appels hors d’Europe) et la facturation ne sont pas leur points forts.
upc fait partie de Liberty Media, un groupe US au marketing assez agressif. Ils sont très intéressés par vos sous et très peu par le reste!
A titre d’information, cela fait au moins 5 ans que je leur demande de pouvoir obtenir une copie par email des messages que j’envois au Support. Ce n’est toujours pas en place, donc j’imagine qu’ils cherchent à empêcher toute réclamation poossible.
C’est dommage, car leurs produits sont assez bons dans l’ensemble, mais quand il y a un couac, ils ne sont pas rapide à remédier au problème. Aussi, je vous conseille de bien vérifier vos factures!
Pour l’iPhone 7, je vous suggère de vous le procurez à l’Apple Store (Apple est connu pour d’abord servir ses clients directs) et de ne commander que l’abonnement Mobile Unlimited chez upc. Je ne vois pas d’avantage à commander l’iPhone 7 chez upc.
Salutations,
Olivier