Bonjour,
Le 14 juillet 2016, j’ai changé mon abonnement Mobile Plus qui arrivait à échéance le 31 octobre 2016 pour un abonnement Mobile Unlimited 2000. J’avais fait le changement pour profiter de l’offre MEGA permettant d’obtenir ce dernier abonnement pour CHF 25.- par mois. J’avais téléphoné au service clientèle pour leur demander depuis quand je pouvais bénéficier des CHF 25.- par mois (pensant devoir attendre l’échéance de mon abonnement), mais on m’a dit que je bénéficiais de cette offre depuis le mois de juillet car j’avais payé un acompte de CHF 239.- pour mon iPhone. Je me réjouissais, mais depuis mes factures n’ont jamais été correctes. Le montant mensuel indiqué pour Mobile Unlimited 200 est de CHF 40.- au lieu de CHF 25.- J’ai envoyé un courrier à upc le 19 septembre. Je n’ai toujours pas de réponses et je ne peux accéder à la facture d’octobre en ligne. J’aimerais bcp qu’upc fasse le nécessaire pour tenir ses engagements et mettre de l’ordre dans sa facturation.
Cordialement,
Olivier
