Sunrise_Team Bonjour,
J’ai reçu une carte SIM par courrier le 13 novembre, mais il semble que je ne puisse pas l’activer. Je suis le lien du code QR dans le courrier, et il me redirige vers ma page produit et me demande si je souhaite activer ma carte SIM. Je confirme que je souhaite l’activer et rien ne change. De plus, sur la page produit, il y a une note “Pour l’activer, veuillez cliquer sur le lien dans le SMS que nous vous avons envoyé. Votre ancienne carte SIM sera alors désactivée immédiatement”. Si cette action supplémentaire que cela nécessite, je ne peux pas la faire, car je n’ai pas reçu ma précédente carte SIM. La carte SIM reçue est-elle une nouvelle carte SIM ? Comment dois-je l’activer ?
English:
Hello,
I received a SIM mailed on November 13, but it seems I can’t activate it. I follow the link from the QR code in the letter, and it redirects me to my product page and asks if I want to activate my SIM. I confirm that I want to activate it and nothing changes. Additionally, on the product page there is a note “To activate it, please click on the link in the SMS we sent you. Your old SIM will then be deactivated immediately.” If this additional action that this required, I can’t do it, because I didn’t receive my previous SIM. Is the received SIM a new SIM? How should I activate it?