Bonjour,
Je suis allé sur place cet après-midi pour tester, et le problème persiste.
J’étais en face de l’antenne et je n’avais que 3 barres sur 4. J’ai évidement activé désactivé le mode avion pour être sûr de me connecter à l’antenne en question mais sans succès. J’ai essayé avec un iPhone 14 pro max et un iPhone 16 pro max.
J’ai vérifié avec le code 3001#12345# pour voir sur quelle bande j’étais et effectivement la bande 78 n’était pas présente alors que l’antenne est compatible et 5G adaptative.
De plus, y a un gros souci avec le site Sunrise community, lorsque j’essaye de me connecter y a un message d’erreur qui me dit « Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez actualiser la page puis réessayer. » malgré plusieurs actualisations cela ne fonctionne quand même pas. J’ai pu par miracle me connecter maintenant, j’ai réessayé de me connecter sur un autre appareil le message d’erreur persiste. Je vais donc essayer de ne pas me déconnecter de mon téléphone pour pouvoir vous répondre.
Mes meilleures salutations,
[unbekannt]