Bonjour,

Depuis que mon épouse et moi-même avons décidé de changer d’opérateur téléphonique ils nous est impossible de nous connecter a l’appli mysunrise.

Quand j’essaie de me connecter, l’appli reste figé sur l’écran de connexion.

Si j’essaie sur le site sunrise, j’ai un retour “votre adresse email est assossié a plusieurs comptes”

Merci de votre aide

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Bonjour @Ricolaaa
Nous vous remercions pour votre message.

Veuillez essayer de vous connecter avec votre numéro de client et un « A » présenté. En raison de tentatives de fraude via l’adresse e-mail, nous avons désactivé la fonction d’inscription par e-mail.

Salutations amicales

Mattia

  • Ricolaaa hat auf diesen Beitrag geantwortet.

    Ricolaaa Lorsque vous vous connectez à MySunrise, veuillez insérer la lettre A devant le numéro de client. Exemple - si votre numéro de client est 12345678, veuillez tester avec a12345678.

    Salutations
    Daniele

    Bonjour,

    Ok merci cela fonctionne.

    Bonne journée