• Bearbeitet
UPC
Giga Connect Box

Mon wifi est lent et le routeur sans fil est bruyant. J’entends le ventilateur tourner toute la journée, même lorsque je ne fais que surfer sur le Web. Lorsque j’utilise Zoom ou Google Meet, l’appel est parfois interrompu.

J’ai effectué un test de vitesse et j’ai découvert que j’obtenais une vitesse de téléchargement de 243 Mbps. Mais je paie pour 1024 Mbps. Que puis-je faire pour résoudre cette situation ?

J’ai joint une photo du routeur sans fil et du test de vitesse.

    Ähnliche Diskussionen

    jmk Nous venons de lancer une procédure de remplacement de votre modem. Vous allez recevoir le nouveau modem dans les prochains jours. Veuillez remplacer tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux qui se trouvent dans l’emballage. Merci de nous contacter ensuite pour savoir si la cause est toujours présente.

    Salutations
    Daniele

    Niemand tippt