Client de longue date j’ai décidé d’acheter (et oui il faut payer, première surprise) la Connect Box 3 au prix promotionnel de CHF 49.90 (au lieu de CHF 99.90) pour upgader ma connexion sous Connect Box 2.
Commandée le 15 octobre, reçue le 16 octobre, chouette … Installation selon description et connexion Internet en ordre, Wifi hors service défectueux. Appel au centre technique de Neuchâtel, on me suggère de passer faire un échange le lendemain le 17 octobre, ce que je fais.
Le 17, installation, pas de connexion à Internet, pas de Wifi, appel au centre technique de Neuchâtel, on m’indique que le modem n’est pas activé, les informaticiens de Sunrise doivent le faire donc j’appel Sunrise.
On m’informe que je dois attendre l’activation des informaticiens, du coup en attendant je re-branche le modem Connect Box 2 pour bénéficier d’Internet.
Le samedi 19 sans avertissement le modem Connect Box 2 est désactivé, je me dis qu’on va mettre en service mon Connect Box 3 que je branche du suite et …rien ! Je téléphone à Sunrise, on me dis de patienter jusqu’à lundi 21 car les informaticiens sont absents le week-end. Aie !
Le lundi 21 je téléphone, réponse : le modem n’est pas activé, les informaticiens de Sunrise doivent le faire.
Le mardi 22 je téléphone, réponse : le modem n’est pas activé, les informaticiens de Sunrise doivent le faire.
Le mercredi 23 je téléphone, réponse : le modem n’est pas activé, les informaticiens de Sunrise doivent le faire.
Demain je vais téléphoner et la réponse je le crains sera pareil …
Alors Sunrise propose et dispose, je suis très déçu du service, quel est l’objectif ? que le client se lasse ??
D’autres usagers ont-ils rencontré un tel problème ?
RB