Sunrise
Internet Box Fiber

Bonjour,
J’ai connecté un disque dur USB à ma Box Sunrise et j’essaye de m’y connecter depuis mon PC (Windows 10) pour , mais j’ai une fenêtre me demandant mon login et mon mot de passe sur laquelle je bloque. J’ai essayé de laissé blanc, j’ai essayé mon mot de passe wifi, j’ai aussi essayé “admin/admin”, mais rien ne semble fonctionner.
Pourtant il apparait bien dans l’interface de mon routeur dans la section “Dispositif USB”.

La documentation ne fait pas mention de crédentials spécifiques pour cette fonctionnalité (section 3.9) : https://www.sunrise.ch/content/dam/sunrise/residential/hilfe/internet/Handbuch_Sunrise_Internet_Box_f.pdf

Est-ce que j’ai raté quelque chose ? Est-ce que vous pouvez s’il vous plait m’aider ?

Cordialement,
Alexandre

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    agiraud J’ai tout vérifié sur votre modem. Est-ce que vous avez accès à votre USB selon ces instructions ? En principe, le nom d’utilisateur et le mot de passe ne devraient pas être demandés.

    Salutations
    Daniele

    Bonjour Daniele,
    Merci pour la réponse rapide.
    C’est justement quand j’essaye d’accéder à mon lecteur en utilisant la manière que tu as partagée que le système me demande mon login et mon mot de passe.

    issuesunrisedeviceusb.mp4
    845kB

    Cordialement,
    Alexandre

      agiraud Pourriez-vous utiliser le même mot de passe que celui que vous utilisez pour vous connecter à votre modem ? Je pense que cela devrait être le même mot de passe.

      Salutations
      Daniele

      J’ai essayé avec :
      - admin/admin
      - admin/[le mot de passe wifi par défaut]
      - admin/[aucun mot de passe]
      - j’ai aussi essayé après avoir changé le mot de passe de l’utilisateur ‘admin’ dans l’interface de la box (soit dit en passant, je ne peux plus remettre le mot de passe wifi en tant que mot de passe de l’utilisateur admin car le mot de passe wifi par défaut ne comporte qu’un seul chiffre)
      - j’ai essayé de laisser le champs login vide et le mot de passe du wifi
      - les deux champs login et mot de passe vide
      mais rien ne fonctionne…

      Je me demande si l’utilisateur n’aurait pas besoin un préfixe du genre “sunrise.box\admin”, mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse.

      Cordialement,
      Alexandre

        agiraud Sur le dessous du modem, il y a un mot de passe de réglage. Il s’agit du mot de passe dont vous avez besoin pour accéder à votre modem 192.168.x.x. Avez-vous testé ce mot de passe ? Sinon, je ne connais pas d’autres mots de passe que vous pouvez utiliser et je vous prie d’entamer une analyse approfondie via le support 0800 707 707.

        Salutations
        Daniele