Merci pour votre réponse, mais rien à faire, il y a des travaux sur la ligne de prévu (travaux que je n’ai pas commandé) le 8 octobre, du coup impossible de commander quoi que ce soit chez Sunrise si il y a des travaux sur la ligne. J’ai finalement reçu ce courriel hier:
Cette modernisation aura lieu le 8 octobre 2024 entre 8 heures et 18 heures.
Ce jour-là, votre connexion à Internet sera interrompue pendant environ une heure.
Vous pourrez toutefois rester connecté au reste du monde grâce à votre abonnement mobile.
Or aujourd’hui aucun changement sur ma ligne. J’appelle donc votre support en Afrique du Nord, et là, on m’apprend que les travaux vont probablement être réalisés le 22 octobre prochain ? Donc je me suis arrangé pour ne pas être en télétravail aujourd’hui et je n’ai pas pu avoir l’abo mysport à 29.- pour au final des travaux qui ne sont pas réalisés ? Et j’ai du attendre 40 minutes qu’une personne au Maghreb m’apprenne que les travaux n’ont pas été réalisés mais qu’ils le seront le 22 ? C’est à moi de chercher à joindre Sunrise pour savoir ce qu’il se passe ? C’est quoi cet FAI de chez Teemu ? Ca fait peur en 2024 d’avoir un service aussi pourri