J’étais client UPC depuis 2020. Cet été SUNRISE m’informe du changement d’opérateurs. je recupere mes nouvellescartes. Alors que j’avais compte a 10 CHF pour mon epouse permettant des appels en Suisse inclus et des appels en et depuis la Frane a un tarif risonnable, et pour moi un forfait a 34,95 CHF me permettant des appels, SMS et web en Suisse en illimité et des appels Europe avec du roaming en Europe, je decouvre qu’a compter du 28/09/2024 l’abonnement de mon epouse passe a 51,90 avec des appels depuis la France 2 CHF la minute ! et que mon propre abonnement passe a 71 CHF, SANS les appels en et depuis l’Europe ni le roaming dans cette zone. Je vais donc demander a changer d’operateurs. Lepasszage de UPC a Sunrise releve de l’arnaque voire de l’escroquerie. eJ ne connais pas les lois sur la protection des consommateurs en Suisse. D’autres personnes ont elles ete dans mon cas et comment cela s’est il résolu svp ?
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Passage de UPC a Sunrise - L'arnaque et impossible de joindre un operateur