ber Bonjour, Certains boutons de ma télécommande ne fonctionnent plus. Il s’agit : du bouton Volume, je n’arrive pas à diminuer le son, mais je peux toujours l’augmenter la série de boutons << , >II et >> , ils ne fonctionnent pas. Aucun contact avec la TVbox. parfois, le bouton de démarrage de la télécommande (bouton rouge / sur le côté droit en haut de la télécommande) pour enclencher la TVbox. Les autres boutons de la télécommande semblent bien fonctionner. Les batteries ont été changées, mais le problème était déjà apparu avant le changement de batteries. Merci pour votre aide !
Sunrise_Team Bonjour @ber Nous vous remercions pour votre message. La question est-elle toujours d’actualité ou le problème a-t-il pu être résolu entre-temps ? Avec nos meilleures salutations Mattia
ber Sunrise_Team : oui, la question est toujours d’actualité… malheureusement, j’attends toujours avec la même télécommande qui ne fonctionne pas ! 😓 😭 Merci pour votre aide ! 😘
Sunrise_Team Bonjour @ber Nous vous remercions pour votre message. Nous avons terminé avec succès la commande de la télécommande. Nous vous remercions de votre patience. Avec nos meilleures salutations, Mattia