Bonjour,
Le 10 août, j’ai été contacté par votre service “Offres de fidélité” afin de me proposer de passer sur Horizon Mini Trio. J’ai tout d’abord demandé un délai de réflexion et la personne m’a rappelé le lendemain, le 11 août. Je lui ai alors dit que je préférais passer sur le Horizon Mini Duo car je n’ai pas besoin du téléphone fixe.
A ce moment, la personne m’a dit que ce n’était pas possible car l’offre de fidélité ne portait que sur Horizon Mini Trio et que si je prenais Horizion Mini Duo il fallait payer des frais d’activation de CHF 99.-. J’ai donc opté pour Horizon Mini Trio bien que je n’aie pas besoin du téléphone fixe.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir des frais d’activation de CHF 99.- facturés dans la facture suivante… Je suis vraiment déçu… Est-ce que quelqu’un peut faire quelque chose s’il vous plait?
Mon numéro client est le 6050143-1.
Merci infiniment d’avance et excellente fin de semaine.
Lionel