Bonjour à tous,
Je commence par remercier par avance la personne (surtout un technicien) qui pourra régler la multitude de problème ci-bas :
Je vais essayer de faire le plus simple possible car mon problème est compliqué au vu des éléments qu’UPC m’a donné.
Pour commencer j’ai 2 numéro de client chez eux. J’ai mon abonnement INTERNET 100 mega sur un numéro de client et 2 MéDIABOX sur un autre numéro de client. (On a jamais pu me dire pourquoi j’avais 2 comptes)
Le 8 août j’ai souscris par téléphone à l’offre START DUO (soit internet 100 mega + Horizon HD recorder pour 65 CHF).
On m’a égalment fait une offre qui consitait à m’offrir une des 2 media box durant 1 ans !
Jusqu’à maintenant tout fonctionnait correctement SAUF que l’offre pour une des 2 media box gratuite n’a pas été faite et SURTOUT l’offre start duo a bien été notifié par le technicien mais pas ACTIVée !
Du coup je reçois une facture avec internet 100 mega qui passe de 59CHF à 65 CHF EN PLUS d’un Horizon HD recorder à 29 CHF par mois ! (sans parler de l’autre facture à cause du numéro de client différent où j’ai les 2 mediabox à plein tarif)
Je téléphone ainsi la semaine dernière pour savoir pourquoi dans ma facture client INTERNET j’ai une box horizon à 29 CHF et internet 100 mega qui est passé de 59 à 65 alors que je devrai tout avoir sous le START DUO.
Première information sur mon autre compte les 2 mediabox sont toujours à 11 CHF et aucune trace d’une offre de gratuité d’1ans ! Je dois insister durant 1h pour qu’on me fasse cette offre et pour réctifier l’autre facture qui est également fausse ! (sauf que la personne ne s’appercoit pas que le START DUO N’EST TJRS PAS ACTIVé!!!)
Elle me propose de FUSIONNER mes 2 comptes ! (ce que j’accepte à conditon que les 2 mediabox aillent sur mon compte INTERNET et non l’inverse)…. Forement c’est l’inverse qui a été fait ! C’est mon abonnement internet qui a été mis sous le numéro de client des mediabox ! (je pense que le problème de compte email que j’ai vient en partie de là)
Depuis hier 16h ma Horizon box ne se connectait plus à internet (elle est en mode client). J’avais encore la TV mais plus de replay ! J’ai donc reset tout mes appareils (modem, horizon box) en parametre d’usine (et plusieurs heures à passer à tout allumer et eteindre) ! Mauvaise surprise je n’ai plus du tout la TV sur la HD HORIZON recorder!
Je téléphone donc ce matin : On m’apprend seulement aujourd’hui que mon START DUO n’a pas été activé et que pour l’instant ils ne peuvent rien faire ! Je parle durant 1 heure à différentes personnes qui sont incapables de me répondre malheureusement :/
On me dit simplement de patienter ! Je veux bien mais mon COMPTE EMAIL ne fonctionne plus non plus !
Je n’ai donc plus accès à mes emails et quand j’accède à mon compte UPC c’est celui d’INTERNET où il n’a plus rien vu qu’ils ont tout transféré sur mon compte à mediabox !
Je ne sais donc pas quel login utiliser pour accèder à mes factures et encore moins à HORIZON GO !
Après avoir bien insisté sur le fait que j’avais souscris un abonnement START DUO, la technicienne voit que j’ai effectivement internet 100 mega et 2 media box, par contre aucune trace de mon Horizon HD recorder et surtout aucune explicaiton concernant mon compte e-mail qui ne marche pas ! (mais elle trouve tout de même une note du technicien qui m’a vendu le start duo mais ne l’a pas activé...)
Est ce que quelqu’un peut m’aider ? On m’a dit d’attendre 24h (ce que j’ai fait) mais à nouveau je n’ai pas accès à mon e-mail ni à mon HD Horizon !
Par contre j’ai belle est bien internet et mes 2 media box qui fonctionnent ! Ils ont donc déjà fait transiter mon compte INTERNET sur mon compte MEDIABOX mais sans garder mon compte mail…. Ils ne savent pas quoi faire à part me dire d’essayer de rappeler (ce que j’ai égalment fait plusieurs fois).
Je paye ainsi une HD Hoziron sans qu’elle marche ! Je ne peux plus utiliser Horizon GO, je n’ai plus accès à mes e-mails et à aucun des comptes secondaires liées à celui-ci.
On me répète que la seule chose à faire c’est de reessayer d’appeler pour faire activer l’offre START DUO qui aurait du être fait le 8 août !
Mais là rebelote…Je dois tout reexpliquer, pas de trâce de start duo, ni même de mon HORIZOn HD recorder, par contre, elle figure bien sur la facture !
Je dois donc donner le numéro de facture et insister un maximum pour qu’ils s’accordent sur le fait qu’ils ont fait UNE ERREUR et qu’ils vont corriger mes factures…
Ok super je suis content ils vont essayer de rectifier mes factures mais en attendant l’offre START DUO n’est pas activée et je me répète mais tout fonctionne SAUF l’HORIZON HD recorder, mes comptes e-mails, Horizon GO et je n’ai plus rien dans mon compte UPC sous mes produits !
Je remercie 1000 fois le technicien qui voudra bien prendre contact avec moi pour régler ces problèmes une fois pour toute !
J’ai essayé de mettre l’un ou l’autre de mes numéros de clients quand j’ai crée ce compte pour venir vous écrire et l’on me dit qu’aucun des 2 n’existent :/ Cela ne me rassure pas vraiment !
En vous remerciant encore une fois de m’avoir lu et je vous transmet mes meilleures salutations
Axel
PS: J’ai pris le prénom et le nom à chacun de mes appels mais lorsque j’essaie de reavoir la même personne on me dit qu’elle est dans un autre service et qu’on ne peut pas me transférer ! ça serait pourtant plus simple d’avoir affaire à la même personne étant donné la cascade de problème depuis plusieurs jours !