Bonjour,
Je suis client Sunrise avec abonnement Internet L en coaxial (2500/100).
J’ai souscrit il y a quelques semaines à Connect XL car votre site m’indiquait que mon adresse bénéficiait de la fibre 10Gb. J’ai pu commander Connect XL sans problèmes et je m’attendais à devoir prendre rendez-vous avec un électricien pour tirer la prise fibre dans mon appartement, maintenant que notre immeuble est relié à la fibre.
J’ai cependant simplement reçu une confirmation de commande pour me dire que mon abonnement Connect XL était bien actif en 2500/2500 (email ci-dessous).
Du coup, je n’ai pas de connéxion 10Gb et je n’ai pas non plus de 2500/2500, je suis toujours en 2500/100. Je paie juste plus cher qu’auparavant pour la même connéxion.
J’ai contacté la hotline qui n’a rien pu faire pour moi à part me dire qu’ils peuvent downgrader mais que j’allais payer plus cher car il n’y aurait plus la promo dont je profitais…
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Meilleures salutations