
Notre offre numérique de base aura un nouveau visage dès la fin septembre : tous les foyers dans notre zone de couverture profiteront d’une connexion Internet d’au moins 40 Mbit/s. Le passage à la nouvelle offre de base est facultatif.
Parallèlement à l’introduction de notre nouveau portefeuille de produits à la fin septembre, nous lançons aussi notre nouveau raccordement de base. Avec une vitesse Internet d’au moins 40 Mbit/s et la performance TV et téléphonique habituelle pour CHF 49.-, il sera facturé directement et non pas par le biais des charges locatives. Nous souhaitons ainsi rendre notre facturation plus transparente et simplifier le suivi de nos clients. Tous les clients seront informés sous peu par écrit de ce changement.
Le passage à la nouvelle offre de base est facultatif. L’abonnement des clients qui souhaitent conserver leur vitesse Internet actuelle de 2 Mbit/s continuera d’être facturé directement ou par le biais des charges locatives. À compter du 1er janvier 2017, le prix sera de CHF 36.90. Cette augmentation est due aux investissements renforcés dans notre réseau câblé en fibre optique, au développement continu de notre offre de chaînes en HD pour une excellente qualité de son et d’image et à la hausse des coûts des droits d’auteur obligatoires.
Si vous cherchez un offre Internet à prix réduit, vous pouvez également proviter de l’action High Speed avec une vitesse Internet jusqu’ à 100 Mbit/s pour CHF 49.-au lieu de CHF 65.- pour toute la durée de votre contrat.
De plus amples informations sur notre nouveau portefeuille de produits seront communiquées à la fin septembre. La Community vous tiendra au courant.