Bonjour,
Lorsque je tente de modifier mon produit actuel “Sunrise Up” (1 Gbit/s) en “Up Connect L” (2.5Gbit/s) sur MySunrise, le site me retourne toujours une erreur générique: “Quelque chose n’a pas marché. Vos modifications n’ont pas été traitées, veuillez réessayer plus tard.”. J’ai tenté cela plusieurs fois lors des semaines précédentes sans succèes :
La console du navigateur ne donne pas beaucoup plus d’information sur l’erreur réelle :
Pourquoi ce problème se produit-il ? Comment puis-je faire cette modification pour profiter du nouveau tarif et de la bande passante supplémentaire ?
Je ne souhaite pas passer par le support téléphonique car les 2 dernières fois que j’ai eu un changement d’abonnement à effectuer j’ai eu des problèmes, l’opérateur n’ayant pas commandé exactement ce que j’avais demandé (menant à près de 2 semaines sans internet lors de la migration UPC->Sunrise) et/ou insistant pour ajouter des options/upsell.