Bonjour,
Voila depuis que j ’ai recu ma connect Box que des soucis .
En premier il on desactiver mon compte pas cool ,apres reactiver mon internet ,reactiver mon Horizon ( mais la c est un technicien qui est venu chez moi pour constater qu’il l’avait desactiver ) SUPER LE SUPPORT TECHNIQUE .
Et maintenant le mail de ma femme en sous compte était bloquer, apres un contact avec le technique miracle (je rigole) il avait disparu de mon compte .
Donc ma femme n a plus de mail depuis bientot une semaine ,mais je dois etres patient …..d’apres le technique
Elle attendait un Mail important en tant que secraitaire municipal de Morges ,donc si il n est pas reactiver tres vite je pense que ca va chauffer ,et ma lettre de resiliation va suivre ca c’est sur ….
En moins d’une semaine je les ai appeler au mois 7 voir 8 fois tjr quelque chose qui ne va pas .
Et tout ca a cause d’avoir desactiver mon compte super l’administratif UPC ,car il m ont dis qu’il avait vu que quelque chose clochait mais m’appeler non plutot etres en attente pendant 2 h un dimanche …