J’ai un problème de connexion avec ma Connectbox 2,
tout se passais bien avec l’ancienne box d’upc.
Depuis la réception de la nouvelle Connectbox je n’ai que des problèmes
J’ai plusieurs MICRO-COUPURES par jour qui me déconnectent de mes parties online
de la LATENCE ELEVEE et ainsi que des PERTES IMPORTANTE DE PAQUETS DE DONNEES EN JEU .
c’est injouable alors que par le passé tout allait bien avec la Connectbox 1 d’UPC
nous avons les mêmes problèmes lors des jeux en connexion LAN entre deux pc (en passant par la box)
j’ai fait des test de connexions des ping etc il n’y a pas de problème de réseau
j’ai redémarré et réinitialisé un nombre incalculable de fois la Connectbox 2
changé le câble connect box
Changé le câble rj45
et suivi pas à pas les “solutions” de la hotline
(quand la hotline propose des solutions car la dernière fois c’était catastrophique)
et tout cela n’a servi a rien
Le problème est toujours là
j’aimerais me faire remplacer ma Connectbox 2 par une autre de génération supérieure
pourriez vous m’expliquer comment faire ? car avec les liens proposé je tourne en rond, pas de possibilité de changement ni de remplacement