Sunrise
Connect Box 3 HFC

Bonjour

J’ai essayé de configurer DuckDNS sur ma connectbox 3 comme DDNS.
Malheureusement, lorsque je choisis DuckDNS, l’emplacement pour saisir le mot de passe devient grisé !
Si j’essaie malgré tout de me connecter sans mot de passe, j’obtiens une erreur d’identification.
Merci de votre aide

• Après contact avec la Hotline, ils m’ont donné une réponse dans un délai d’une demi-journée 🇦
    Il faut rentrer le “Token” généré par DuckDNS dans le champ “nom d’utilisateur”, c’est pour cette raison que le champ “mot de passe” est grisé. Il faut bien entendu renseigner le champ “Domain Name” avec le nom de sous-domaine que l’on a créé chez duckdns.org.

Je partage cette info car elle peut servir à d’autres 🙂

Cependant, il serait bien que cela soit mentionné dans les procédures d’aide standard.

Salutations.

Ähnliche Diskussionen

Pourriez-vous redémarrer le modem, s’il vous plaît ?

Cordialement,

Jessica

Bonjour,
j’ai redémarré le modem mais le champ pour le mot de passe est toujours grisé lorsque je choisis DuckDNS.
Pour les autres fournisseurs de DDNS, le champ pour le mot de passe reste accessible.

Merci pour votre retour. Malheureusement, vous devez contacter notre hotline pour résoudre cela.

Cordialement,
Jessica

Pouvez-vous me donner le numéro de la hotline, je ne trouve rien sur votre site ni dans My Sunrise !
J’ai trouvé uniquement un numéro pour la vente !

phiphi060 Vous pouvez joindre notre hotline via le 0800 707 707.

Salutations
    Daniele

Après contact avec la Hotline, ils m’ont donné une réponse dans un délai d’une demi-journée 🇦
    Il faut rentrer le “Token” généré par DuckDNS dans le champ “nom d’utilisateur”, c’est pour cette raison que le champ “mot de passe” est grisé. Il faut bien entendu renseigner le champ “Domain Name” avec le nom de sous-domaine que l’on a créé chez duckdns.org.

Je partage cette info car elle peut servir à d’autres 🙂

Cependant, il serait bien que cela soit mentionné dans les procédures d’aide standard.

Salutations.

phiphi060 Nous vous remercions de votre réaction.

Nous venons d’informer notre responsable produit de votre feed-back, afin que les noms des champs soient adaptés sur le modem, le cas échéant.

Salutations
      Daniele

6 Monate später