J’ai emménagé à Morges le 1er juin et j’ai avisé UPC en amont pour m’assurer d’avoir une connexion Internet à cette date.
UPC m’a proposé d’envoyer un technicien pour vérifier si tout était en ordre, ce qui a été fait le 28 mai. Lors de sa visite, il a expliqué à mon épouse qu’il pourrait être nécessaire de commander un câble chez UPC pour que tout fonctionne.
Première question : À quoi sert un technicien s’il n’est pas en mesure de fournir ce câble lors de sa visite ?
J’ai passé commande de ce câble par téléphone le lundi 3 juin, on m’a assuré qu’il serait envoyé en express et que je le recevrais le lendemain ou au plus tard le sur lendemain.
Le 5 juin, après deux jours d’attente, j’ai contacté UPC pour vérifier l’envoi du câble et on m’a répondu que c’était un problème avec la poste.
Cinq jours sans Internet, c’est difficile à vivre !
Le jeudi, mon épouse a finalement reçu le câble dans l’après-midi. Elle l’a testé le vendredi matin, mais rien ne fonctionnait.
Elle a contacté UPC et on lui a affirmé qu’aucun technicien n’était venu et que nous n’étions toujours pas connectés. C’est incroyable !
Deuxième question : De qui se moque-t-on ? Sept jours sans Internet, aucune excuse ni geste commercial, c’est vraiment déplorable pour un client fidèle !
J’ai oublié de mentionner que je suis rentré vendredi soir et, miracle, nous étions connectés.
J’attends un appel de votre part.
Merci et excellente journée.