Bonjour! J’ai une adresse mail chez Sunrise, que j’ouvre directement dans le site. Depuis 1 mois ma boite de réception reçoit chaque jour 20-30 spam et phishing mails, sans les filtrer. Il y en a marre de les supprimer manuellement. J’ai configuré transfert automatique vers un autre service de courrier électronique, Proton, et là plus rien, pas de spam dans la boite de réception Proton, tout va automatiquement dans le dossier de spam. Mais j’entre quand même régulièrement dans ma boite email sur le site de Sunrise pour nettoyer, pas que la boite de réception soit saturée. C’est embêtant tout de même, vous pourriez configurer mieux vos filtres de spam.

Ähnliche Diskussionen

Merci beaucoup pour votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Actuellement, nous sommes au courant de ce problème et plusieurs utilisateurs ont signalé le filtre anti-spam. Nous devons trouver une solution au plus vite.

Bien cordialement,
Helena

8 Tage später

Et ça continue!

ein Monat später

Chez moi aussi. Rien pendant des années, puis des dizaines par jour depuis quelques semaines. Sunrise aurait changer leurs filtres ? Ou auraient ils vendu nos adresses ?

Ne serait-il déjà pas possible de filtrer les messages par langues ?

Grrr je vais changer d’opérateur.

  • Tandree hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    5 Tage später

    cfavre J’ai crée un compte chez Proton Mail et je fais transférer mes mails de Sunrise. Proton Mail filtre très bien le courrier indésirable. Mais je dois me connecter de temps en autre sur Sunrise pour nettoyer la boite de réception.

    6 Monate später