Bonjour! J’ai une adresse mail chez Sunrise, que j’ouvre directement dans le site. Depuis 1 mois ma boite de réception reçoit chaque jour 20-30 spam et phishing mails, sans les filtrer. Il y en a marre de les supprimer manuellement. J’ai configuré transfert automatique vers un autre service de courrier électronique, Proton, et là plus rien, pas de spam dans la boite de réception Proton, tout va automatiquement dans le dossier de spam. Mais j’entre quand même régulièrement dans ma boite email sur le site de Sunrise pour nettoyer, pas que la boite de réception soit saturée. C’est embêtant tout de même, vous pourriez configurer mieux vos filtres de spam.
Français
...et encore spam!
Merci beaucoup pour votre message.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Actuellement, nous sommes au courant de ce problème et plusieurs utilisateurs ont signalé le filtre anti-spam. Nous devons trouver une solution au plus vite.
Bien cordialement,
Helena
8 Tage später
Et ça continue!
ein Monat später
Chez moi aussi. Rien pendant des années, puis des dizaines par jour depuis quelques semaines. Sunrise aurait changer leurs filtres ? Ou auraient ils vendu nos adresses ?
Ne serait-il déjà pas possible de filtrer les messages par langues ?
Grrr je vais changer d’opérateur.
5 Tage später
6 Monate später
Daniele_Sunrise hat die Diskussion geschlossen ().