Bonjour à tous(tes)
Ma question est dans le titre, ayant eu des problèmes de connexion à internet, j’ai téléphoné chez UPC qui n’a rien trouvé d’anormal sur le réseau mais par contre n’arrivait pas à voir l’état de mon modem, du coup un technicien m’est envoyé pour résoudre le problème (rapide, bon point !), le technicien arrive, il change un câble et ça remarche ! (le câble coaxial) durée 5minutes (2ème bon point !)
par contre 15jours plus tard la facture tombe : 126.- de l’entreprise mandaté pour le dépanage. normal ?
Je précise qu’à aucun moment il m’a été informé que la venu d’un technicien était payant (c’est sûr qu’avec 100chf de déplacement pour un câble à 25chf) j’aurai bien aimé le changer moi-même ce câble voir même au pire faire venir un technicien prêt de chez moi …
Du coup je téléphone chez UPC qui me confirme que cette facture ne devrait pas arriver chez moi
Je l’explique à cette entreprise mandaté qui me dit qu’ils vont voir ça …. sans réponse
Aujourd’hui je reçois un rappel de payement, je retéléphone expliquant que UPC m’a confirmé que cette facture ne devrait pas m’être adressé et là on me dit que les problème sur les appareils sont payant contrairement aux problèmes sur le réseau et que c’est inscrtit dans les CG d’UPC :smileyfrustrated:
Nous terminons notre discussion téléphonique sur un “Je vais voir avec UPC pour cette facture”, de là tjs pas de nouvelles …
Du coup, mettant la lassitude de ce genre d’épisode administrative de côté je pose la question ici pour avoir un retour clair de la situation SVP
Payant, pas payant ?
car bien sûr en parcourant les CG je n’ai rien trouvé sur ce sujet …. mais c’est certainement moi … 😉