Nous voulons un échange ouvert et constructif et un ton factuel et amical. Nous considérons les règles suivantes comme la base d’une saine coexistence au sein de notre communauté.
Nous sommes heureux de ces contributions :
- des contributions ouvertes, factuelles et constructives
- un ton de voix poli, amical et respectueux
- attitude tolérante - même si quelqu’un a une opinion différente
- dire merci et utiliser la fonction sous les postes
- avec les nouvelles options de réaction, vous pouvez spécifiquement approuver et reconnaître un message.
Nous n’aimons pas voir ces postes :
- contenu diffamatoire, calomnieux, raciste, abusif, discriminatoire, harcelant, menaçant ou obscène.
- un contenu qui fait directement ou indirectement la publicité de produits ou de vendeurs tiers. Les discussions sur les autres entreprises ont lieu dans leurs communautés.
- nous ne tolérons pas les postes provocateurs. Cela inclut les moqueries, les attaques contre des individus, des groupes, des produits ou des entreprises. Nous ne tolérons pas non plus les attaques fondées sur l’ethnicité, la religion ou l’orientation sexuelle.
- les messages appelant à des actions illégales, les logiciels ou les instructions qui violent les droits d’auteur - y compris les instructions et les conseils pour les jailbreak et les liens vers ces derniers ainsi que les contenus nuisibles (virus, etc.).
- nous n’acceptons pas les spams dans notre communauté. Il est préférable de signaler les spams aux modérateurs (@Sunrise_Team) ou d’utiliser la fonction “Signaler”.
Si nous trouvons encore des messages avec un tel contenu, nous nous réservons le droit de les adapter dans l’intérêt de la communauté ou de les supprimer partiellement ou complètement (sans préavis). En cas de non-respect répété des règles, nous nous réservons le droit d’interdire temporairement les utilisateurs. En cas de violation des règles, nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques supplémentaires. Les violations des règles peuvent être transmises à l’aide de la fonction “Signaler” dans la communauté.
En interagissant avec UPC sur les médias sociaux et la Communauté, vous acceptez cette Netiquette. Il complète les conditions d’utilisation que vous avez acceptées sur la plate-forme de médias sociaux correspondante. Cliquez ici pour la Netiquette.
Quelques informations importantes sur le droit et la vie privée
Pour protéger votre vie privée, ne publiez pas d’informations personnelles telles que vos noms, vos adresses électroniques, vos adresses de domicile, vos numéros de téléphone ou vos numéros de client.
En utilisant la Communauté, vous acceptez qu’UPC puisse utiliser vos informations personnelles conformément à sa politique de confidentialité (disponible sur http://www.upc.ch/privacypolicy). En particulier, vous acceptez qu’UPC puisse utiliser vos données personnelles à ses propres fins de marketing jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement par écrit.
Vos contributions, commentaires et/ou données publiés ici reflètent votre opinion et non celle de l’UPC.