"Je vous rassure, vu qu cela à l’air de vous perturber, je ne vais pas ouvrir un autre post sur le sujet.
Je ne comprend pas vraiment que vous soyez si “chatouilleux” sur le sujet.
Manifetement la NFL ne vous interresse pas, ce qui est votre droit, mais je trouve le ton de vos messages est un peu limite."
Que cela soit la NFL ou n’importe quelle autre chaîne, ça n’est pas une question d’intérêt personnel.
Par contre oui j’ai en effet de la peine à comprendre les gens qui sentent constamment le besoin d’attaquer tel ou tel opérateur en disant que la concurrence est mieux ou que la concurrence propose ça et que des années après, ces mêmes personnes se plaignent toujours mais n’ont toujours pas fait les démarches pour changer.
Dès qu’on se permet de contrarier les dires de certaines personnes sur cette plateforme (car oui quand c’est pour se plaindre beaucoup se réunissent), ça passe toujours mal. Par contre quand c’est pour des réclamations, alors là oui il y a 40 personnes qui frappent à la porte.
Pourtant, il y a aussi des choses positives et malheureusement je n’en vois pas beaucoup. On dirait un peu le mur des lamentations. Je vous propose de faire le test un jour chez Swisscom, en connaissance de cause, je pense qu’il y en a pas un pour rattraper l’autre.