lesliefollot Bonjour, J ai recu un appel cette semaine d un numero 079 XXX XXX auquel j ai repondu. Il y avait un message automatique en anglais qui disait que láppel venait de la police suisse et que si je vouais parler avec eux je devais presser la touche 1. J ai appuye sur la touche 1, puis j ai eu quelqu un au telephone qui d abord parlait une langue inconnue, puis s est mis a me parler en anglais pour me dire je ne sais quoi en se faisant passer pour un policier. J ai peur d avoir activer une soubscription a quelque chose et de m etre fait arnaquer. Est ce que ce la vous est deja arrive? Y a t il des risque que je me sois inscrite q quelque chose malgre moi? Comment verifier cela? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement, leslie
Sunrise_Team Merci beaucoup pour votre message. Nous leur conseillons de bloquer le numéro. De notre côté, rien n’a été réservé et il ne passe pas par le fournisseur. Vérifiez dans vos sms ou mails si quelque chose a été abonné. Bien cordialement, Helena