bonjour, j’utilise la Sunrise internet box depuis 2017, c’est a cette date que jusqu’a aujourd’hui elle à fonctionné non-stop sans interruption en 7 ans , j’utilise la fibre et il y a 6- 7 appareil connecté en ethernet en wifi 2.4 et en 5ghz en permanence, depuis quelques temps elle chauffe énormément et je dois la rebooter souvent car au bout de quelque heure de fonctionnement mon upload et mon download joue au montagne russe (test multiple avec speedtest me montrais bien ce qu’il fallait comme info) ma question est la suivante, est-il possible de remplacer cette internet box qui a fais son temps par le nouveau routeur '‘Sunrise internet box fiber’' afin que je puisse profiter complètement du nouveau plan d’abo que j’ai souscrit (upgrade de mon ancien sur la version internet XL) ainsi que pouvoir faire communiquer mon éco-système Mac-studio/ iPad etc… plus efficacement et aussi pouvoir utiliser le wi-fi 6 (idéal pour communication réseau midi contrôle entre mes appareil dans le boulot de traitement de son) bref… j’ai écris un pâté vite fais comme une bouteille à la mer (avant d’entreprendre de tel au service client car pas trop de temps et pas envie de devoir a nouveau répondre 15 fois de suite que non, certaine offre ne m’intéressait pas et pourtant j’ai du faire face à une insistance tellement lourde et irrespectueuse que j’écris ici avant. PS:sinon Sunrise au top et jamais déçu ^^