Internet coupé malgré factures payées + Service tel incompétent., nous prennent pour des pives!
Bonjour,
Alors oulalala,
internet coupé depuis trois jours et pourtant:
j’ai payé toutes mes factures, sauf celle de juillet mais cela est normal.
Pour l’histoire, je viens d’avoir au moins 4 à 5 tel milieu du mois de juillet, j’ai augmenté l’Internet a 100 et je commande un Abbo natel, je me di voila sympa, j’ai tout regroupé et profite d’une belle offre…
Sauf que pendant ces tels, j’ai bien demandé pourquoi une de mes factures est notée impayée alors que mes paiement ont été fait!! On s’explique et on me réponds que dans le système c’est ok.. Le bug apres recherche de ma part, une facture payée le 9.06.2016 n’apparaît pas sur mon compte, elle est pourtant payée, j’ai téléphoné à la banque qui me l’on confirmer.
j’avais bien se rappel papier recu par courrier mais vu que l’opératrice m’avait di c’est ok, je me soucie pas plus..
Bref je me retrouve alors que tous à ete paye sans new, sans internet depuis 3 jour alors que cela ne tiens pas de moi, j’ai lâché que c’était pas génial au dernier tel, on me rétorque, on ne vous retiens pas.. Loooooool
je viens de faire deux nouveaux contrat, maintenant y ch mon paiement soit disant, j’ai bien sûr envoyé la preuve il y a deux jour par e-mail sur admin..
pour couper court… Si vous traitez vos affaires ainsi. Ben pauvre de nous… Je suis en recherche d’emploi et j’ai fort besoin de mon internet.. Une semaine de perdu sans en etre le responsable..
Je n’aurai jamais fait de new Abbo si mes compte n’était pas à jour..
gros constat on est des pions, votre service est incompétent et meme pas une excuse de vos collaborateurs. Écoutez les enregistrements bah bref…
decu, decu, decu et decu..