bonjour,
merci d’avoir pris le temps de me répondre. selon le prestataire de la fibre, la société FTTH, je suis actuellement le seul à utiliser cette fibre. FTTH a mis en service pour moi. j’ai acheté un câble Ethernet cat 8.1, ça ne change rien. j’ai commandé un routeur Zyxel AX7501 et un connecteur Ubiquiti UACC-OM-SM-1G-S-2 à mettre dans le port SFP+ du Zyxel. J’espère que Sunrise autorise un autre routeur que le Connect Fiber 3. Ainsi je pourrai voir si c’est le routeur qui cause problème.
merci d’avance pour votre feedback.