Bonjour,
Je suis au Cambodge depuis hier et il m’est soudainement impossible de relever mes mails d’une adresse… @hispeed.ch
Il m’est donc impossible de me connecter à mon adresse hispeed.ch et le message suivant s’affiche: « account preliminarily deleted and in quarantine ( LGIERROR - 0002) ». Il semblerait donc que l’adresse hispeed ne soit désormais plus valide. Pourtant, y a deux ans, quand j’ai fait le transfert de UPC à SUNRISE, on m’avait affirmé que je pouvais conserver sans problème l’adresse hispeed!!!
C’est une CATASTROPHE car toutes mes communications se font avec ce compte et toutes mes identifications sur de nombreux sites aussi.
De plus, il m’est impossible de changer mes identifiants sur la plupart des sites car un code de vérification est envoyé… à mon adresse hispeed.
De plus. étant comme déjà dit au Cambodge, impossible pour moi d’atteindre la hotline Sunrise: pas de téléphone opérationnel!
J’ai donc un urgent besoin d’avoir accès à mon compte hispeed d’une manière ou d’une autre et, surtout, que tous mes messages hispeed.ch - ACTUELS ET FUTURS - soient transférés sur mon adresse sunrise.ch.
Comment faire depuis le Cambodge?
Merci d’avance pour votre aide.
Ivan