Pour une première expérience auprès de sunrise, vraiment déçue.
Il y a bientôt 2 mois, j’ai fait un abonnement internet. On me conseille la fibre au Shop. Mais mon immeuble n’est pas équipé. 1 mois plus tard, je passe au Shop pour changer l’abonnement car toujours pas de réponse. Ils me disent que c’est OK pour le changement et que dans une semaine tout sera OK.
Une semaine plus tard, je contact le service client car pas reçu le matériel.a ma grande surprise, il fallait changer d’abonnement car pas compatible. Le service fait le nécessaires et me di que je devrais attendre 2 jours pour le matériel et l’activation. Matériel reçu en 24h mais l’activation seulement une semaine plus tard car selon eux besoin d’un électricien alors que j’ai déjà eu un abolnrtn internet par câble. Je rappelle et la il me répondent ah oui effectivement, il n’y a pas besoin d’untechnicien mais on peut pas modifier. Faut attendre le 20 mars.
En gros il faut 2 mois pour activer un abonnement internet sans intervention du technicien sans parler que le réseau mobile est faible et le partage de connexion vraiment pas terrible
voilà vraiment moyen