Bonjour,
Ils n’ont jamais tenu leurs promesses, ce n’est pas maintenant que ça va changer.
Y a qu’à voir lorsqu’on change de chaîne, avanmt il y avait un bandeau qui s’affichait avec les infos du programme en cours aujourd’hui il y en a deux bandeaux, C’est d’un débile. S’il y a des sous titres ou des noms d’acteurs qui passent au moment du changement de chaîne, on ne les voit pas avant que ces foutus bandeaux disparaissent.
Les titres des émissions enregistrées ne s’affichent pas, quand on veut les visionner on va à tatons car on ne sait pas ce qui a derrière ces enregistrements. Si j’avais la possibilité de les avoir face à moi, je me serais fait un plaisir de les rendre manchots afin qu’ils ne puissent à jamais toucher un clavier, pour qu’ils ne puissent plus jamis programmer de telles imbécilités. De toute évidence ils ont appris leur métier à la Migros.
Lorsqu’on va sur les infos du film qui est en train de passer, faites bien attention aux noms des acteurs.
Par exemple un film de Clint Eastwood, réalisateur Clint Eastwood, acteurs tartanpion et tartanpion.
Jamais vous ne verrez les noms des acteurs principaux, par contre vous y aurez droit aux noms des figurants ou des acteurs de seconde zone, des acteurs que personne connaît.
Le ou la débile, analphabète, qui écrit ces infos, n’a aucune connaissance cinématographique, il y a redondance dans ce que je dit, car en effet s’ils sont analphabètes ils ne peuvent pas avoir des connaissances cinématographique.
C’est là qu’on voit l’incompétence d’UPC à engager des débiles profonds.
Ceux ou celles qui écrives ces infos seraient des tunisiens ou marocains que cela ne m’étonnerai pas du tout et on comprendrai mieux pourquoi ces infos n’ont aucun sens.
Deux ans que j’ai réclamé, deux ans que j’attends que des corrections soient faites et rien n’a été fait. C’est malhonnête.