Bonjour,
J’ai pas mal de loss depuis environ 2-3 semaines.
Les call en visioconférence ne sont pas compréhensibles et les jeux lags constamment.
Pouvez-vous, svp, vérifier ma configuration ?
J’aurais également aimé avoir la fibre optique mais aucune information sur son déploiement.
Nous sommes en Suisse en 2024, j’avais la fibre en 2010 dans un pays voisin…
Merci.
Cordialement.