unutilisateur Je souhaite configurer ma Connect box 3 fibre en mode bridge mais l’option n’apparaît pas dans la page de configuration de la box. Pouvez vous m’activer l’option s’il vous plaît.
Daniele_Sunrise unutilisateur Le mode Bridge ne peut pas être activé sur les modems Fibre / DSL. Cela n’est possible que sur les modems câble (HFC). Nous vous recommandons d’utiliser le service DMZ. Salutations Daniele