Bonjour,
depuis l’installation de la Connect Box 3 Sunrise au lieu de la Box UPC, je n’arrive plus à me connecter sur mes NAS par Internet en déplacement.
D’après ce que j’ai pu lire, ça vient de l’IPV6 qui n’autorise pas la redirection de port, ce que j’utilise et qui fonctionnait très bien avec la Box UPC en IPV4.
Je vous demande de passer ma Connect Box 3 en IPV4 pour que je retrouve mes NAS depuis l’extérieur.
Quelle est la procédure pour faire passer ma Connect Box 3 en IPV4 ?
Merci d’avance.