cranium Bonjour, J’ai essayé de configurer la DMZ mais aucun port n’est forwardé. En lisant les différents postes, ça semble être possible qu’en passant en mode IPv4. Pourriez-vous le faire pour ma box? (Le contrat n’est pas à mon nom mais je peux vous fournir les informations de la personne ou le numéro de prise OTO) Bonne journée à vous
Daniele_Sunrise cranium Bienvenue dans la communauté ! Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
Sunrise_Team Merci beaucoup pour votre message. Nous serions ravis de faire la transition. Nous leur demanderions de nous envoyer les coordonnées de leurs clients par message privé. Bien cordialement, Helena