Bonjour,
Je viens de déménager, quand j’ai vérifié sur votre site la possibilité des abonnements internet, le 1 Go était disponible.
J’ai un abo à 1 Go justement, mais quand je teste en filaire, j’arrive à max 227, comment cela se fait-il ?
De plus, en Wifi, j’ai un débit max entre 80 et 100, (test fait avec plusieurs appareils), comment est-ce possible ?
(je viens de recevoir votre modem (Sunrise Internet Box).
Merci d’avance de votre retour.
Avec mes meilleures salutations.
SAS