Krümemonster, l’un de nos premiers super-héros, aide la Community chaque fois qu’il le peut. Dans le blog, il nous parle entre autres de ce qu’il fait de son temps libre.
@Ex-Community Member est le super-héros de la Community suisse-alémanique. Grâce à ses grandes connaissances sur nos produits, il vient en aide aux autres users et aux nouveaux membres du forum. Ce n’est pas tout, il n’hésite pas à sauter par-dessus la barrière de rösti pour encourager les échanges entre les régions linguistiques. Merci, @Ex-Community Member ! Vous faites un excellent travail ! 🙂
4 questions à @Ex-Community Member :
1. Que devons-nous absolument savoir à votre sujet ?
Pas grand-chose ! En comparaison avec les super-héros de Suisse romande, je ne suis plus tout jeune. Au niveau professionnel, je ne suis pas du tout dans le domaine informatique. Par contre, en tant qu’expert de la barrière de rösti et cuisinier amateur, je connais très bien les spécialités culinaires des deux côtés de la Sarine.
2. Quel rapport entretenez-vous avec la technique ?
En raison de l’évolution rapide, j’ai bien dû m’adapter. Heureusement, au niveau privé comme professionnel, j’ai la chance de profiter du savoir d’experts de nombreux domaines.
3. Qu’est-ce qui vous plaît dans votre rôle de super-héros ?
Répondre le mieux possible aux questions des clients UPC.
4. Lorsque vous n’êtes pas en ligne, que faites-vous ?
En général, au travail. Sinon, j’aime faire du vélo ou aller nager dans la rivière près de chez moi… si la température de l’eau le permet, mais c’est un peu hors sujet. Enfin, quand j’ai le temps ou que je dois le trouver, j’entretiens mes contacts avec les modérateurs des autres pays.
Accédez ici au programme super-héros.