• Bearbeitet

bonjour, mon abonnement est un Happy Home 200 depuis début décembre 2023. malheureusement J’ai reçu une facture pour le raccordement 3 en 1. j’ai téléphoné au 0800 66 88 66 en décembre pour expliquer mon problème la personne m’a dit qu’elle faisait le nécessaire et que je devais pas payer cette facture. cette semaine je reçois a nouveau cette facture cette fois avec des frais de rappel. j’ai a nouveau pris contact au 0800 66 88 66 et on ma a nouveau dit de ne pas payer cette facture et qu’il faisait le nécessaire. je ne sais plus comment faire j’ai peur de recevoir a nouveau cette facture et d’être mise au poursuite. pouvez-vous faire le nécessaire. je vous remercie d’avance

• Merci beaucoup pour votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous serions ravis de vérifier et de corriger tout cela. On a besoin de leurs données clients pour faire tout ça. Nous vous demandons de nous l’envoyer par message privé.

Bien cordialement,
    Helena

Ähnliche Diskussionen
4 Tage später

Merci beaucoup pour votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous serions ravis de vérifier et de corriger tout cela. On a besoin de leurs données clients pour faire tout ça. Nous vous demandons de nous l’envoyer par message privé.

Bien cordialement,
Helena

6 Monate später