English below
Bonjour,
J’ai récemment déménagé, et pas moyen de faire fonctionner le forwarding avec mon routeur Technicolor TC-7200. Je précise que je suis chez Citycable et non chez UPC, mais ils n’ont pas de forum, le support n’a pas su me dire que faire et je crois que le routeur est le même chez UPC.
Voici des captures d’écran :
J’ai essayé avec ou sans WAN blocking, avec ou sans UPnP Enable, mais rien n’y fait. Losrque j’essaie d’accéder à ma machine en SSH (puisque c’est le port 22 que j’essaie de forwarder) par la commande ‘ssh mon-ip-publique’, il ne se passe absolument rien, aucun message d’erreur. Ca reste juste en attente.
Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance
English version
Hello
I’ve recently moved in, and I can’t get forwarding to work on my Technicolor TC-7200 router. My provider is Citycable and not UPC, but they don’t have a forum, the helpdesk couldn’t tell me what to do and I suppose the routers are the same.
See screenshots above.
I’ve tried with or without WAN blocking, with or without UPnP Enable, to no avail. When I try to reach my machine through SSH (since it’s port 22 I’m trying to forward) using the command ‘ssh my-public-ip-address’, nothing happens, no error message, nothing. It just hangs there.
Would anyone have any advice ? Thanks in advance.