Chère communauté,
A partir d’aujourd’hui 31.01.2024, nous simplifions la connexion à notre application TV. Jusqu’à présent, les clients Sunrise devaient créer un login séparé via MySunrise avec un numéro de téléphone et le mot de passe correspondant.
Cette étape est supprimée à partir d’aujourd’hui 31.01.2024 pour tous les utilisateurs Apple, ainsi qu’au 1.02.2024 pour tous les utilisateurs Android et Web.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
- Il se peut que l’on vous demande aujourd’hui / demain de vous connecter à nouveau à l’application TV.
- Dès que cela sera le cas, vous pourrez vous connecter à l’application TV avec vos données de connexion MySunrise.
- Le login séparé (numéro de téléphone/mot de passe) continuera à fonctionner, mais ne pourra plus être administré dans MySunrise. Le domaine sera supprimé de MySunrise.
Avec cette étape, nous simplifions et uniformisons désormais le login pour les clients Sunrise. Pour les clients UPC, tout reste comme d’habitude (login via les données MyUPC).
Salutations
Daniele