Photoman409 Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir le port 1194 en UDP sur la connect Box 2?? quant je le scanne de l’extérieur avec Port Checker il me dit que le port est toujours fermé. y a t’il autre chose a faire dans le modem??
Daniele_Sunrise Photoman409 Je viens de supprimer Surf Protect Extra Surf chez vous, car il bloque les VPN. Le changement se fait en quelques minutes. Pouvez-vous le tester à nouveau ? Salutations Daniele
Photoman409 le port 1194 en udp est toujours fermé y a-t-il une autre chose a faire que je n’ai pas déjà fait?
Daniele_Sunrise Photoman409 Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier à nouveau. J’ai à nouveau saisi la conversion dans le système. Salutations Daniele
Photoman409 @Daniele_Sunrise Daniele_Sunrise Bonjour, Le port et ouvert mais en tcp d’après mes test le vpn ne répond pas au 1194 udp De plus j’ai une connection business avec ip fixe mais je la vois changer régulièrement lors de plusieurs test je pense qu’il dois y avoir un problème à ce niveau aussi. Je dois pouvoir faire tourner des services et je ne peux pas.