Bonjour,
Certaines options ne sont pas disponibles avec l’interface de ma connect box 3. Je veux ouvrir des ports pour certaines applications ou eventuellement configurer la box en mode bridge (j’utilise un 2ème routeur).
Merci de m’indiquer comment procéder !