Après 1h au téléphone avec le support hier je n’ai toujours pas internet…
Même après avoir désactiver l’ipv6 sur ma box.
On m’a dit qu’on me rappellerait hier dans l’après-midi mais je n’ai reçu aucun appel. Seulement un e-mail me disant
"Nous confirmons la modification de votre produit XXXXXXXXX.
Vous trouverez ci-après un aperçu des produits et services que vous avez commandés. Merci de le vérifier soigneusement."
Alors que je n’ai demandé aucune modification. Je veux simplement récupérer le service internet pour lequel je paie et qui est indisponible depuis jeudi…
A ce stade je suis perdu et personne ne semble en mesure de m’aider.
Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre des problèmes d’internet en ce moment ?