Bonjour,
Jai recu un email similaire de resiliation de contrat Up Home L alors que je nai rien fait pour resilier mon contract. Depuis la migration de mon abonnement upc vers sunrise on mas proposé un nouveau routeur que jai reçu puis on me demande de retourner l’ancien routeur dans les 14 jours ce que jai fait.
Apres cela je reçois un email de resiliation d abonnement… me stipulant qu il ont bien reçu ma demande de resiliation et que mon abonnement prendra fin a la date du 31.03.2024 et en me precisant que en resiliant mon abo je perds le droit au rabais “lifetime” que je disposait chez upc . Alors que je nai jamais fait de demarches pour resilier un abo.
C’est vraiment embetant pour rester poli.
Mon debut d experience chez sunrise commence mal. En plus de cela je ne trouve pas de formulaire de contact ni d adresse email pour prendre contact. Que du livechat ou numero de telephone.
Bref j’espère quil sagit d’une erreur et que cela rentrera dans l’ordre mais cette transition client upc vers client sunrise se passe deja mal pour moi.
A bon entendeur.